Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage voyages
10 février 2011

au commemcememt (redite)

bonsoir a tous, nous sommes bien arrivees a delhi, l avion s est super bien passe, personnels tres gentil et "melange antifumeur" tres efficace! ca a ete vite! nous avons trouve une chambre pour cette nuit (pas de vitre lorsqu un tissus suffit!) et demain tissus et depart a pushkar (reste a acheter les tickets!!) ici tout est marchandages, surtout concernant les tarifs chambre et bus, c est des professionnels du detour, plus negociant tu meurs! j ai hate d etre a pushkar! on se l est fait tranquile aujourd hui pour le 1 er jour ce fut sieste douche recherche tickets bus (pas abouti) change ( taux 61.5 papa!!!!) pis pti chiken biryani et enorme nan fromage ( les proportions sont pas les memes, d ailleurs rien n est pareil, tout me plonge dans cette autre pays, je suis tres contente d etre la, chance du voyage!!! on se debrouille tres bien, on est trop fortes! pleins de bises a vous tous a tres vite! Julie
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma chérie,<br /> <br /> Je vois que tout se passe pour le mieux pour toi. Profites!... Je t'aime.
L
merci...
voyage voyages
Publicité
voyage voyages
Publicité