Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage voyages
14 février 2011

bye pushkar, hello bundi

salut a tous,

ces qq jours a pushkar nous ont fee bcp de bien et ce, malgres la maladie qui est survenue!!! ben ui je suis malaaaade completement malaaaaaaaade et ce fee trois jours que ca dure!!!!

aujourd hui petite variante, je me suis sentie ds le coton toute la journee, bon, ca m a pas empeche de faire une ptite folie en achetant une bague en argent a 500 RS ( environ 8 e)... ils l ont ajuster  a mon doigt et c etait fou de voir le mec travailler, enlever la pierre, couper la bague, la chauffer a blanc, la marteler, remettre la pierre la polir.... foufou! on est restee un bon moment dans le  magasin, trouvant toujours des bijoux plus beaux ... fanny c simple j ai failli la perdre tellement elle est tombee dedans!

ces quelques jours nous ont egalement permis de partager des moments avec des gens du cru j ai envie de dire, car effectivement ca peut aller vite de se retrouver entre touristes (de toute nationalite d ailleurs, et de tous types, du rasta au punk, les locks sont surrepresentees!!! il y a des jeunes des vieux des meufs trop stylees, des meufs trop a l ouest.... je crois que j ai rarement vu autant de type de personnes differentes, en groupe en couple entre copines.....

hier on a feter mon admission aux oraux et on a regarde un film indobritish avec les hommes de la guesthouse, j ai bcp apprecie ce moment partagee.

ici les hommes dansent et chantonnent (et semblent kiffer les film bollywodiens) alors je me demandait: est ce que cela peut etre car ils acceptent leur part de feminite ou est que la danse, le chant et les film kitsch ne sont pas des attributs feminins?

comme vous voyez je m ennuie pas, j observe et j ecris dans mon carnet comme c est pas permis.

demain nous partons pour bundi, il y  a 5h de route, nous avons eu de tres bon echo, so good bye pushkar, hello bundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est ma chérie, j’ai vu les photos; c ennivrant!Alors tu es malade! Prends les medocs de Doublet surtout et attention à ce que tu bois. Je t’aime princesse.Maman
voyage voyages
Publicité
voyage voyages
Publicité