Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage voyages
16 février 2011

pourquoi il ne fallait surtout pas rater le bus pushkar-ajmer

salut a tous, retour sur notre journee d hier qui fut bien remplie...

nous sommes donc parties de pushkar vers bundi via ajmer.
notre premier trajet s est revele completement ouf, surprenant, inopine, full of joy et full power (comme ils disent a Pushkar)>
nous nous sommes assises a l arriere du bus et nous sommes rapidemment devenues le centre d interet de la famille guradji qui avait investi l arriere du bus.

et quand je dis centre d interet, c un euphemisme. ca a commencer sur mes cheveux, le pti gars assis a cote de moi rigolait rigolait rigolait en me les montrant. ( faut bien imaginer qu il y a tout le monde autour) quand je lui ai dit que oui oui, je marchais et j ai auter sur une mine, ca  a fee boum dans mes cheveux (enfin, g mimer bien sur) ben la on est parti pour 15 min de rires, il a fee tourner ("boum" ahahahaha) a toute l assemblee...

c a qui mieux mieux pour "en etre"! un des monsieur nous a ensuite presenter les differentes personnes (soeur, frere, femme, enfant...) et il nous a demander si on avait un appareil photo. je comprend pas, je crois qu ils veulent me le tchourer mais qd meme, je sors l appareil ( de toute maniere il a plus de flash jme dis)> et la ben devinez quoi? ils veulent que jles prennent en photo!! les filles, les garcons, les couples, les grand meres.... je les prends, je leur montrent, et ca rit et ca rit! un monsieur plus agee vient s assoir en face de moi, il me parle dans un anglais que je ne parviens pas a comprendre puis nous demande de chanter une chanson. devant notre air pantois, ils se mettent a chanter, puis c est une dame agee qui entonne un chant, elle est en face de moi, les yeux dans les yeux, c est puissant!!!

c a notre tour, tout le monde fait silence (oui oui) et nous partons "sur le pont d avignon". ca s arrete vite, on cnnait que le refrain! s en suit un pti concours de chant, irrel le trajet je vous dis!!!!
ca me donne envie  d aller dans leur region!!!
les aurevoirs sont chaleureux, les photos sont ici!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et là tu m'a envoyé dans un bus indi avec des indous que me regarde chanter et me touchent les cheveux! mdr! Dsl j'ai déserté ton blog...Excuuuuuuuse mooooi j'étais à VENISE!!!ha ha ha! C'est cool que tu prennes le temps de nous raconter! Je continue à lire! Des bisous poupou d'amour!
C
salut ma nounouche j'imagine que t'es pas décue du voyage et bah on t'avais prévenu en tout cas on suit vos aventure de près et on se marre bien.<br /> conseil n°1 : arrête de te filmer malade (ta mère va venir te chercher ou faire une syncope je sais pas)<br /> <br /> conseil n°2 arrête de donner tes cheveux ou tu va ressembler a mes frères!!!!mdr<br /> <br /> gros bisous les filles et faites attention a vous
M
Ma chérie,<br /> C’est génial; tu as fait de belles rencontres dans ce bus,c’est ce qu’il y a de mieux dans les voyages.<br /> Es-tu toujours malade, je te trouve une petite mine.<br /> Mille bisous
R
Salut Juju, je viens de lire ta journée de mercredi et cette rencontre avec les" gens du cru ». Ouah!!!!Que d’émotions...<br /> Je te fais plein de bisous et bisous à ta cop aussi...Et attention, les émotions peuvent quelquefois nous transporter.<br /> Notre amour vous accompagne!!!!!!
voyage voyages
Publicité
voyage voyages
Publicité