Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage voyages
13 février 2011

sous le soleil exactement, Pushkar

Donc apres une nuit de bus qui s est plutot bien passee, malgres un sommeil imtermitant et qq pensees angoissantes (on se refait pas!) lies a la route et aux cahotements assez incroyables, nous voici a pushkar.

la guesthouse est tres agreable  notres chambre aussi (video sur FB) ce qui nous permet de nous (re)poser de faire la lessive  ...et d etre malade!

ca y est la nourriturre indienne a eu raison de mon systeme digestif et ca s ecoule, ca s ecoule...je vous epargne les details mais hier je me suis retrouvee dans des situations inedites (pour les curieux on voit ca par mail), la cerise sur le gateau a ete un eternuememt dans ma manche se soldant par de la morve partout sur ma veste! (bon la ca n a l air de rien mais c l enchainement qui fut epique ) nous etions a un spectacle de danse et buffet a volonte (j ai presque reussi a ne manger que du riz).

la journee d hier fut a la cool, on a dormi une bonne partie de la journee puis nous sommes allees voir le coucher de soleil. ensuite zou! au spectacle. c etait chouette, drole d ambiance, oualegen bistoufly.

ca me fee grand bien de me poser au calme, le choc des cultures a bel et bien lieu et j essaie de prendre la vague comme elle vient. j y parvient de mieux en mieux!

aujourd hui semble etre a la cool aussi, il fait chaud chaud chaud, et cest bon!

dans les jours a venir je pense que nous allons organiser la suite de notre voyage, prochaine etape Bundi!

plein de bises

Julie

PS; j ai mis des photos de pushkar



Publicité
Publicité
Commentaires
voyage voyages
Publicité
voyage voyages
Publicité